Vos vies antérieures

Les clés de votre bien-être

fichier-335x

Les vies antérieures, c’est quoi ?

Ne vous êtes-vous jamais dit : « Oh là là, j’ai dû être un bourreau dans une autre vie pour vivre cela ! » ou « J’ai l’impression d’avoir vécu en Grèce car je suis si proche de cette terre… » ou « J’ai du faire quelque chose de terrible dans une autre vie pour avoir à le racheter dans cette vie… » ou « j’ai souvent une douleur récurrente qui malgré des séances à répétition chez le kinésithérapeute ou l’ostéopathe continue à me faire souffrir… »…Notre corps possède des cellules qui portent notre ADN dans lequel il y a nos gènes. Dans ces gènes est écrite notre histoire personnelle, transgénerationnelle et universelle.

-N’avez-vous jamais entendu parler de karma ? La définition du dictionnaire du karma est : « Une action sous toutes ses formes et chaque être est responsable de ses actions », celle de Deepak Chopra est plus complète : « Chaque action génère une force qui revient vers nous telle qu’elle a été mise en œuvre ».

-Ou de transmission transgénérationnelle ? Elle est la transmission aux descendants des expériences non intégrées des ascendants et ce, de façon inconsciente.

Nous portons la trace d’actions et leurs conséquences dans nos cellules, de notre vie utérine à ce jour, de nos vies passées, de nos ancêtres et de la conscience collective. Nous maintenons le poids de toutes les émotions amassées liées à ces actions, empêchant l’énergie de notre corps de circuler de façon équilibrée. En transformant ces émotions non exprimées, nos cellules s’en dégagent, laissant ainsi la place à un espace (la nature détestant le vide), de plein potentiel, de créativité et de réalisation de soi. Certains problèmes sont le résultat d’expériences traumatiques des vies antérieures ou de celles de vos ancêtres. Dans vos vies antérieures se trouvent des réponses à votre mal être. Elles détiennent des clés qui permettent de vous libérer d’émotions négatives, de douleurs physiques ou de blocages récurrents dans votre vie actuelle. La maladie entre là où l’énergie ne circule plus et les émotions bloquent vos énergies. La maladie est le symptôme qui arrive en dernier, lorsqu’un problème n’a pas été résolu au niveau des plans subtils, de vos différents corps.

fichier-247x

 

Que renferment vos vies passées ?
Des blocages dans votre vie actuelle…

Dans la mesure où l’âme retombe dans les mêmes travers vie après vie, l’intérêt d’ouvrir le livre des mémoires de ses vies passées (annales akashiques ou livre de la vie) est de remonter à la source du problème afin de le comprendre et de tenter de le régler. La clé réside dans le fait de comprendre non seulement la situation problématique, mais surtout l’émotion dominante ressentie au moment de l’événement et qui persiste vie après vie.  Libérer l’émotion est le chemin pour aller au plus profond de soi-même.

Le but consiste à se débarrasser des schémas répétitifs qui empêchent l’âme d’avancer pour parvenir à ce à quoi elle aspire. Certaines expériences vous semblent déjà vécues ou redondantes, une même situation semble tourner en boucle, une douleur physique ne vous quitte pas. Vous avez peut-être travaillé sur vos dysfonctionnements avec l’aide d’un psy mais rien n’y fait, une phobie, une peur, une douleur physique, une maladie chronique, une situation ne lâche pas malgré tout ce que vous avez tenté. Vos blocages peuvent être liés à une émotion rattachée à une vie antérieure ou à une mémoire transgénérationnelle. Nous recevons ces mémoires dans le ventre de notre mère vers les 5 mois de gestation où l’âme commence ses allers/retours avant de s’incarner définitivement le jour de notre naissance. A notre tour, pour éviter de les propager à nouveau, il est bien de se nettoyer avant ou pendant la grossesse pour alléger les futurs enfants de ces mémoires. Un enfant porte tout, sait tout et risque de réveiller brutalement ces blessures en grandissant. Vous lui rendrez ainsi service, ainsi qu’à vous-même en arrêtant la transmission négative pour que la chaîne s’interrompe car une émotion non exprimée se transmet. Elle génère ensuite des maladies psychiques, phobies, obsessions ou autres pathologies.

Dans le cas de problème(s) rencontré(s) avec son enfant, les soins sont tout aussi efficaces et donnent parfois des indicateurs clairs et précis pour mieux l’accompagner dans son chemin de vie. Il peut y avoir une vieille mémoire à travailler ou comprendre qu’il n’est pas bien ancré dans son incarnation ici sur terre ou l’aider à vivre avec d’éventuelles potentialités liées à de la clairvoyance, clairaudience, clairsentiance développés… ->Que l’on croit ou pas en la réincarnation, nos cellules au-delà de porter notre histoire, portent la mémoire de nos ascendants et celle de l’histoire universelle. Dans tous les cas de figures, cette expérience ayant un lien avec nous-même, est source de libération et ouvre des portes de guérison que vous n’avez peut-être même pas imaginé franchir jusqu’alors.

A l’heure où la médecine* traditionnelle ne répond pas à toutes les souffrances, se tourner vers d’autres voies, ouvre la porte d’accès directe à son soi profond.

Quand l’équilibre karmique est acquis, vous pouvez sereinement remplir votre mission de vie et ressentir un réel bien-être, ressentir l’amour inconditionnel que nous portons tous en nous. L’équilibre karmique réside dans la compréhension et l’acceptation du poids de nos « actes » passés et non par le fait de les « payer ».

fichier-31objet-homeQue renferment aussi vos vies passées ?
Des verrouillages de vos intuitions ou facultés psychiques…

Nous avons tous sans exception des intuitions, ce pouvoir de l’esprit appartient à nous tous. Plus nous sommes à leur écoute, plus nous sommes connectés à nous-même. Cette petite voix est la voie directe vers son cœur, à soi-même. Plus vous vous autorisez à leur donner une place, à les écouter, plus elles se développent et vous serez surpris(e) de voir comme elles vous guident sur le chemin de votre vérité. Vous avez peut-être, enfant, adolescent ou plus récemment, ressenti des facultés intuitives qu’on appelle aussi facultés psychiques et spirituelles ou médiumniques. Vous parliez aux défunts, voyiez les anges ou entendiez des voix sans oser l’exprimer de peur d’être jugé ou pris pour un fou ou une folle !

Par crainte du jugement extérieur ou de ce qui vous arrivait, vous avez fermé les portes à cette potentialité. Il se peut que ces facultés se soient verrouillées probablement parce que dans une vie précédente, vous les aviez utilisé de façon malveillante, vous aviez peut être même été exécuté(e) lors de l’inquisition pour cela… Ces facultés ne demandent qu’à s’ouvrir ou à se rouvrir car notre monde a grand besoin d’une élévation de conscience, de guérisseurs, de nettoyeurs, d’êtres de lumières travaillant avec les énergies pour nous préparer à l’ascension de la conscience dans l’Univers. Bien que nous possédions tous ces possibilités de clairvoyance, clairaudience, clairressentis…, il est à noter que pour pouvoir les utiliser à bon escient, cela nécessite une certaine discipline, de se purifier de toute source toxique extérieure et intérieure, d’être lavé de ses karmas (actes), débarrassé de ses doutes et d’avoir une vie saine basée sur l’humilité, des valeurs d’honnêteté, de bienveillance et de savoir gérer son ego.

->Les soins énergétiques contribuent à ouvrir les portes d’accès à vous-même, à l’Univers, au grand tout…

livreQuels sont les effets thérapeutiques ?

Remonter dans vos vies antérieures ou mémoires transgénérationnelles aident à :

-lever l’émotion qui est associée à un blocage

ex : vous avez peur de l’eau…
Dans une vie antérieure : vous êtes mort(e) noyé(e), vous pourriez à nouveau nager…

-se pardonner ou pardonner à un tiers
ex : vous avez une colère indomptable face à une personne de votre famille, parent, frère, sœur, enfant…
Il se peut que l’un d’eux vous ait tué(e) ou maltraité(e) dans une autre vie, vous pourriez lui pardonner par cette compréhension… et ainsi vous libérer car nous renforçons ce que nous combattons !

faire un deuil d’un évènement, d’une blessure, d’un décès
ex : vous pleurez sans cesse l’être disparu, votre père ou votre mère, votre mari… est parti(e), des choses n’ont pas été exprimées…
Il est probable qu’il ait un message à vous transmettre avant de monter dans la lumière, il se servira de moi comme canal pour vous le diffuser.

-comprendre une situation en boucle
ex : vous choisissez malgré vous, toujours le même type d’homme ou de femme maltraitant(e)…Vous avez pu avoir un arrière grand-père tyran qui a abusé de son pouvoir sur les autres…

supprimer une douleur physique
ex : vous avez une douleur depuis des années au bras, les radios, les médecins, les kinés s’arrachent les cheveux à trouver une issue à votre souffrance.
Vous avez été exécuté(e), écartelé(e) par les bras pour avoir exprimé une injustice face à l’esclavagisme subi dans votre pays…

– alléger ses « contrats »
ex : vous n’arrivez pas à construire un couple, vous vous sentez verrouillé(e)..
Vous aviez fait vœu de non amour.

-ouvrir ses facultés psychiques
ex : vous avez entendu des voix dans votre enfance puis plus rien…
Il se peut vous ayez été brulé(e) pendant l’inquisition ou la chasse aux sorcières vous fermant l’accès à vos facultés, celles-ci pourraient se débloquer…

etc…

fichier-14objet-home

  • Comprendre une situation en boucle

ex : vous choisissez malgré vous, toujours le même type d’homme ou de femme maltraitant(e)… Vous avez pu avoir un arrière grand-père tyran qui a abusé de son pouvoir sur les autres…

  • Supprimer une douleur physique

ex : vous avez une douleur depuis des années au bras, les radios, les médecins, les kinés s’arrachent les cheveux à trouver une issue à votre souffrance. Vous avez été exécuté(e), écartelé(e) par les bras pour avoir exprimé une injustice face à l’esclavagisme subi dans votre pays…

  • Alléger ses « contrats »

ex : vous n’arrivez pas à construire un couple, vous vous sentez verrouillé(e)… Vous aviez fait vœu de non amour.

  • Ouvrir ses facultés psychiques

ex : vous avez entendu des voix dans votre enfance puis plus rien… Il se peut vous ayez été brulé(e) pendant l’inquisition ou la chasse aux sorcières vous fermant l’accès à vos facultés, celles-ci pourraient se débloquer… etc…

Comment s’en libérer ?fichier-213x

Par des soins énergétiques karmiques qui aideront à dénouer les noeuds présents dans votre vie actuelle, par un accompagnement à votre éveil spirituel ciblé permettant de mieux comprendre les raisons de vos difficultés, de vous ouvrir à vous-même et aussi par des initiations au reiki afin d’apprendre à vous guérir vous-même…

PRENDRE RENDEZ-VOUS

fichier-15200

Petite anatomie vibratoire :

Comme notre corps physique transforme la nourriture en énergie pour vivre, nous avons des corps subtils énergétiques invisibles (tableau des chakras), visibles ou perceptibles par les personnes clairvoyantes ou clairsentiantes. Ces corps énergétiques en fonction de leur position, ont un rôle bien défini et sont rattachés à des glandes de notre corps physique. C’est ainsi qu’en fonction du corps subtil pollué énergétiquement, arrivent les maladies physiques.

Plus votre corps est nettoyé, allégé en énergies négatives, plus votre fréquence s’élève et vous permet de rentrer en connexion avec son soi profond, votre refuge intérieur qui n’est ni plus ni moins une connexion à l’Univers, au grand tout, à votre essence divine, à l’Etincelle, Voir « Qu’est ce qu’une âme ? » ci-dessous.

Remonter dans vos vies antérieures ou mémoires transgénérationnelles, ouvre les verrous des portes de la reconnexion à soi, cela aide à des prises de conscience et à se sentir mieux, plus équilibré(e), à être en paix avec soi-même.

Qu’est ce qu’une âme ?

Dans Wikipédia, sa définition est du latin anima, « souffle, respiration », l’âme est le principe vital et spirituel, immanent ou transcendant, qui animerait le corps d’un être vivant (homme, animal, végétal). D’un point de vue spirituel, « l’étincelle se détache de l’Etincelle (appelée aussi Source ou Ame mère) pour ensuite choisir une identité vibratoire appelée âme ». L’étincelle, après avoir revêtu « un manteau vibratoire » devient une âme qui se dirige vers une famille d’âmes qui ressemble dans sa structure à une cellule humaine.
Lorsqu’elle choisit de venir sur terre, elle porte cette vibration de son identité divine. Cette vibration est toujours présente même si elle est oubliée. Oubli associé au filtre de la planète terre qui apporte une densité l’empêchant de se souvenir d’où elle vient. C’est pourquoi il arrive que l’ego (le mental) trop fort chez certains les amènent même à oublier qu’ils ont une âme. L’âme s’attache à l’enveloppe physique dès la première inspiration prise à la naissance, après avoir fait quelques aller/retours lors de la gestation, pour définitivement s’ancrer par un fil d’argent à quelques centimètres au-dessus du cœur physique.
C’est lors du dernier souffle expiré, qu’elle se détache du corps physique. L’âme ne reste pas limitée à cela, elle est plus grande que le corps physique, que ses corps subtils… Elle est en lien constant avec sa famille d’âmes et d’où elle vient, la source, l’Etincelle. Nous n’avons pas la même compréhension de l’âme en occident et en orient.

fichier-910x

Dans la tradition tibétaine Bön, l’âme est un équilibre subtil des énergies des 5 éléments de base. Il s’agit d’énergies subtiles qui se trouvent en nous, composées de l’essence des 5 éléments : la terre, le feu, l’eau, l’air et l’espace.

Ces éléments permettent au monde d’exister. Les éléments extérieurs ne pourraient croitre, grandir, vivre sans ces éléments. L’être humain ne peut pas vivre si l’essence interne de ces éléments n’est pas riche, équilibrée de manière saine. L’équilibre de tout cela s’appelle « âme » et nous perdons sans arrêt cet équilibre, l’âme signifie régénérer l’essence des éléments, régénérer les forces vitales des éléments en nous. Cet équilibre dépend de la stabilité de nos chakras (spirales par lesquelles circulent les énergies) qui nourrissent nos différents corps subtils liés à ces éléments.
Pour rester équilibré, concrètement dans un état de bien-être et être en réception de ses intuitions, quelques règles sont à appliquer au quotidien : la pensée positive, la méditation (connexion à son refuge intérieur), se nourrir sainement, bouger son corps et bien dormir. Malgré cela, il réside des blocages, des « disques rayés » sur le même sujet qui tournent en boucle dans notre tête, des douleurs physiques répétitives. L’histoire se répète jusqu’à ce que nous retenions les enseignements dont nous avons besoin pour évoluer.

Il arrive qu’il faille chercher ces incompréhensions plus profondément en soi, dans nos cellules porteuses des gènes qui ont enregistré notre histoire transgénerationnelle ou des actions passées. Intervient alors la notion de nettoyage karmique (karma = action ou acte).

fichier-26objet-homeQuelles sont les familles d’âmes ?

Notre âme appartient à une famille d’âmes qu’elle quitte pour remplir sa mission de vie sur terre tout en lui restant connectée. De savoir de quelle famille d’âmes l’on provient, permet de mieux réaliser sa mission de vie. Après son passage sur terre, elle peut choisir de rejoindre cette famille ou pas, cela dépend de son évolution. Toutes ces familles réunies par l’énergie du fluide de l’amour et de la lumière, forment un corps vibratoire qui fait partie d’un tout appelé « l’univers des âmes » qui réside dans le grand Tout, l’Univers.

Peut-être qu’une famille a résonné en vous en lisant les catégories, cela doit être la vôtre. Sinon pour connaître celle à laquelle vous êtes rattaché(e), il suffit de se connecter cœur à cœur à elle en chantant le mantra AUM et de laisser venir en vous la réponse. Il n’est nul besoin d’être un bon chanteur ou chanteuse, la vibration que vous utilisez avec votre voix est alignée sur la fréquence de votre famille.

Voici une liste non exhaustive des familles existantes :

  • Les Maîtres : ils initient le mouvement
  • Les Guérisseurs : ils portent le fluide de la guérison et l’utilisent sous différentes formes
  • Les Guerriers Guérisseurs : ils protègent et défendent le fluide de guérison
  • Les Enseignants Guérisseurs : ils enseignent les moyens de guérir
  • Les Chamans : ils accompagnent la terre et ses éléments vers la guérisonfichier-25objet-home
  • Les Guerriers : ils protègent l’univers des âmes
  • Les Alchimistes Fées : elles spiritualisent la matière sur Terre
  • Les Communicateurs : ils transmettent l’amour sous toutes ses formes
  • Les Enseignants : ils transmettent le fluide de la connaissance
  • Les Passeurs : ils font passer les âmes à la naissance, à la mort ou pour les rites d’initiations (adolescence…)
  • Les Initiateurs de Conscience : ils induisent des mouvements de conscience en venant et partant de la planète Terre
  • Les Piliers : ils enracinent dans la Terre et créent des connexions entre des sites sacrés
  • Les mécaniciens de la terre : ils réparent la structure profonde de la Terre
  • et bien d’autres en cours de mutation…

Chaque famille d’âmes se structure comme une cellule, avec un noyau (le centre), des filtres (qui servent de protection du noyau et de filtre des vibrations lumineuses et d’amour qui entrent et qui sortent du noyau), des stabilisateurs (qui stabilisent les entréefichier-11objet-homes et sorties énergétiques et qui communiquent avec les autres familles) et sa périphérie (qui scelle la cellule et échangent avec la source). Chaque âme possède une place bien définie dans cette structure vibratoire et agit en fonction de sa position.

Votre personnalité dans cette vie en dit long sur votre positionnement dans votre famille d’âme. Si vous êtes très terre à terre avec le test de l’égo pour retrouver votre identité : vous serez plutôt noyau, à vouloir protéger les autres, à jouer les sauveteurs/ses : filtre, dispersé(e) à passer à côté de l’essentiel : stabilisateur ou dans la lune, vous serez sur la périphérie…