La poubelle de l’Univers

Libérez vos maux en jetant vos mots

C’est quoi ?

Quand j’avais des mauvaises pensées, des jugements par rapport à une situation ou des personnes, lors de nos discussions, mon professeur de yoga m’invitait à les jeter dans la poubelle de l’Univers. Car ces jugements liés à des émotions non exprimées, de situations subies ou créées génèrent un blocage de nos énergies et par la même, déclenchent des maladies.

Si vous êtes ici, il n’est plus nécessaire de vous présenter le livre du Secret de Rhonda Byrne ou d’expliquer la loi d’attraction ou le pouvoir de l’intention. Chaque pensée ou parole que nous avons a des conséquences directes sur notre vie. Ces paroles sont des énergies. Nous avons près de 60 000 pensées par jour et chacune d’elle a un pouvoir sur le monde, sur notre vie au quotidien. Plus elles sont positives, plus notre vie se réalise sur un mode positif. Plus elles sont négatives, plus elles nous amènent des énergies négatives et nourrissent le bas astral, lieu des entités négatives qui se remplissent de toute l’énergie créatrice.

Tout est énergie, que ce soit vos actions, vos pensées, vos jugements… ne sous-estimez pas ce que vous ne voyez pas, à chaque instant, ceci impacte directement sur votre vie.

Pour se libérer de ses mauvaises pensées, colères, peurs ou traumatismes, je vous invite anonymement et gratuitement, à déposer ici tous vos maux pour les transmuter en lumière. Cela vous permet de monter dans des vibrations positives et d’activer votre potentialité créatrice.

fichier-30objet-homeÀ vous libérer du poids de vos actes

Les agressions quotidiennes, dans les transports en commun, en voiture, par les collègues, les membres de sa famille ou des amis font que nos corps s’embarrassent de toxicités qui nous empêchent la pleine sérénité. Il en va de même de notre mental, notre ego qui est pollué depuis la naissance par les jugements qui ont pu vous être portés, des enfances traumatisantes, des maltraitances… Toutes ces réactions, ces agitations passagères ou ces états affectifs intenses se caractérisent par une brusque perturbation physique et mentale générant des émotions. Ces répercussions émotionnelles liées à vos actions quotidiennes encombrent votre équilibre énergétique. Pour éviter d’ajouter à son poids karmique, des actions non exprimées émotionnellement, pensez à vider votre poubelle virtuelle du négatif qui est en vous.

Pour se sentir en parfaite harmonie, au-delà des règles de bases, d’une bonne alimentation, de pratiquer des exercices physiques, il est nécessaire de « se nettoyer » quotidiennement comme vous le feriez en prenant votre douche. N’hésitez pas d’ailleurs à visualiser de la lumière sortir de votre douche et couler sur vous, vous purifiant et vous remplissant de bonnes énergies !

Imaginer jeter les déchets de votre mental dans cette poubelle virtuelle tous les jours et à tout instant les transformer en lumière, allégera de façon concrète votre mental. Une fois, un homme m’a agressée verbalement en voiture et plutôt que de lui renvoyer ma colère, je lui ai dit avec un grand sourire « Je vous envoie de la lumière », imaginez sa tête ! Stupéfait, il a stoppé net. Il se peut qu’en lisant tout cela vous ressentiez un rejet, une critique ou un jugement. Cette toute petite pensée qui n’a l’air de rien est cependant négativement active, pour vous comme pour l’Univers qui la reçoit.

L’idée est d’utiliser ce simple outil pour vaincre les négativités qui se présentent dans votre vie quotidienne, envies, jalousies, mauvaises pensées ou obstacles que vous rencontrez dans votre vie, intérieurement comme extérieurement. Nous expérimentons beaucoup les émotions, les doutes, les pensées et sensations qui parfois deviennent des barrages pour notre existence, empêchant notre plein potentiel, notre bien-être, obscurcissant notre lien à nous-même. Faisons place à cet amour inconditionnel, à cet être lumineux que nous sommes.
Ce lieu est celui où vous pouvez jeter tout cela pour vous relier à nouveau à vos qualités, à vous-même.

fichier-29objet-homeA faire le deuil d’une relation, d’une étape de vie, d’une souffrance, d’une peur

Une personne nocive ou toxique dans vos proches, une peur panique vous pollue au quotidien. Vous pouvez vous en libérer facilement.

Dans de nombreuses religions ou philosophies, pour faire le deuil d’une séparation, d’une période de sa vie ou pour se libérer d’une blessure passée, on utilise des rituels.

De la même façon que vous faites le deuil d’un défunt, n’hésitez pas à écrire un résumé de la situation qui vous perturbe. Vous pouvez commencer par rédiger ce qui vous a fait du mal « je me suis senti trahi quand tu as fais… », pourquoi cela vous a-t-il blessé « cela m’a causé une grande tristesse et une humiliation par rapport à… », quelles sont les conséquences de cette blessure « maintenant, je n’ai plus confiance ni en toi, ni en moi… » et ensuite d’y mettre une demande du type « je te demande de… » ou « j’ai besoin que tu… »

Même si la personne n’est pas en mesure de recevoir vos demandes, de les comprendre, de les lire ou tout simplement de les supporter, le fait de les avoir inscrites vous libère de ce poids.

->Lisez la lettre à un ami proche ou à une personne compréhensive, demandez une écoute sans jugement et bienveillante. Laissez émerger vos émotions en la lisant.

Mettez-la sous forme de boulette dans un récipient qui supporte le feu (coquille Saint-Jacques par ex) et allumez-la avec une allumette en bois.

Regardez le feu se consumer jusqu’à ce que les cendres soient éteintes, puis jetez-les dans la nature ou dans une rivière. (Attention lorsque vous manipulez le feu, pour les enfants à ne faire qu’en présence d’un adulte.)

Vous pouvez aussi copier/coller votre lettre ici pour être transmutée ou dans la messagerie de l’Univers si elle a un destinataire défini.

Dans certains rituels, afin de renforcer l’intention, on ajoute quelques cendres dans un verre de lait que vous boirez, s’il s’agit d’un travail avec des blessures liées à la mère ou dans un verre de vin ou de jus de raisins, s’il s’agit d’une libération liée au père. Les cendres étant digérées dans votre corps, permettent l’intégration et l’acceptation de la situation, pour finir à nouveau dans la « terre ». Je vous conseille d’y adjoindre la photocopie d’une photo de la personne qui la représentait au moment de la blessure subie. Ce complément de rituel ne concerne qu’un père ou une mère.

Les quatre éléments sont représentés symboliquement ainsi :

  • Le coquillage vient de l’eau
  • L’allumette embrase le feu
  • Les cendres sont reliées à la terre
  • La fumée s’évapore dans l’air.

fichier-225xComment ça marche ?

Pour cela, il vous suffit d’ouvrir le formulaire, d’y écrire vos maux par de simples mots ou d’y copier coller votre fichier texte puis de cliquer sur « transformer ». Votre message est automatiquement détruit par le feu virtuel. Vos mauvaises pensées sont ainsi transformées en lumière pour être utilisées comme compost pour l’Univers.

L’idée est de transformer un point négatif par du positif et non de le détruire tout simplement.

Un soin est fait pour agir sur cette transmutation, alors n’hésitez pas à vous décharger ici de vos maux, pour le recyclage, je m’en charge.

->Il est bien entendu que ce site ne garde aucune trace de vos passages par vos adresses IP ou autre, ni de vos écrits. Il n’est d’ailleurs pas nécessaire de renseigner vos informations personnelles. Seule la trace de votre pouvoir de l’intention positive reste dans l’Univers !

fichier-3objet-home

Combien ça coûte ?

Votre gratitude, un simple merci.

poubelle-animee-petitJe jette mes maux ici :

J’écris ce que j’ai sur le cœur ou plutôt sur l’âme ; je mets des mots sur mes maux. En cliquant ICI, je me libère ainsi de mes maux et je libère les énergies négatives qui y sont rattachées, je jette, je transforme, je transmute.


epee140Se libérer de liens conscients ou inconscients

Couper des liens conscients ou inconscients avec une personne, une action ou des biens matériels, vous débarrassent du poids de la souffrance intérieure ou extérieure qui y est attachée. Comme le préconise Jacques Martel, auteur du grand dictionnaire des malaises et des maladies, je vous invite à couper les liens négatifs avec les personnes de votre entourage, défuntes ou vivantes afin de retrouver votre plein potentiel.

En effet, tout échange quelqu’il soit, génère des liens qui se connectent de chakras à chakras. Cet échange énergétique invisible peut vous vampiriser, l’autre se remplit de vous et inversement. Dans des cas de conflits, difficultés, colères ou autres sensations néfastes pour vous, pensez à couper vos liens avec les personnes concernées. Vous vous libérez ainsi de leur emprise et la délivrez de la même façon.

Il vous suffit pour ce faire, de redessiner ou d’imprimer le croquis ci-dessous (clique droit sur l’image, enregistrer l’image sous), d’inscrire votre nom et celui de la personne concernée. Puis de les entourer chacune d’une coque de lumière ainsi que les entourer les 2, ensemble. Après avoir relié les 7 chakras par leur couleur respective (pas obligatoire), de bas en haut : chakra racine (sacrum), chakra sacré (sous le nombril), chakra du plexus solaire (ventre), chakra du cœur, chakra de la gorge, chakra du 3ème œil (entre les deux yeux) et chakra couronne (sommet du crâne), pensez à couper la feuille en 2 avec une paire de ciseaux en pleine conscience que ce lien se brise. Vous pouvez par exemple dire la phrase suivante :
Moi « x », je me libère des liens qui me rattachent à « y », qu’en chacun de nous rayonne la lumière.
Ensuite, brûlez ou jetez le document coupé.

allumettes

De la même manière, si vous n’arrivez pas à vous détacher d’un bien matériel, maison, voiture, d’un emploi ou autre situation difficile, mettez votre nom et au lieu de dessiner une 2ème personne, dessinez votre maison, voiture ou autre. Procédez de la même façon et en pleine conscience.

Pensez aussi à le faire de façon ludique et avec vos mots, pour les enfants dès le plus jeune âge, lorsqu’ils sont face à des troubles avec un camarade de classe, un membre de sa famille ou un événement délicat.

Observez vos émotions, votre prise de recul face à une situation donnée et les changements qui s’opèrent autour de vous les jours qui suivent… Le gros du travail est fait par votre inconscient car il est symbolique, vous n’avez rien d’autre à faire si ce n’est que de laisser travailler les énergies…

Petits conseils pour être soi-même :

Avec des gestes simples et un peu de discipline, vous pouvez aller bien. Vous recentrer et ouvrir la porte d’accès à vous-même en transformant votre ego. Voici des petites choses toutes simples à appliquer tous les jours, et vous verrez rapidement l’évolution dans votre vie tant pour vous-même qu’autour de vous-même :

fichier-297x-le corps est le temple de l’âme, faire attention à son alimentation, manger bio, éviter les produits industriels et les produits de beauté à base de paraben, sulfates et autre propylène…
-écouter son corps, écouter une douleur physique qui est l’expression de quelque chose qui perturbe son équilibre intérieur,
-prendre un temps pour soi, se poser, respirer profondément régulièrement en pleine conscience,
-méditer, oblige à faire taire son brouhaha intérieur, à lâcher prise en observant ses pensées comme des nuages passer dans le ciel, à prendre du recul, à s’observer dans son refuge intérieur, à réaliser son bien-être,
-aller dans la nature et éveiller ses sens,
-écouter de la musique classique ou sacrée pour élever ses fréquences,
-se laver tous les jours en visualisant une douche de lumière purificatrice,

 

fichier-346x-nettoyer énergiquement son habitation,
-dormir, permet au cerveau de ranger les dossiers de la journée, d’éliminer les toxines, d’éviter une prise de poids, de réguler son métabolisme, d’optimiser la mémoire, d’avoir une meilleure créativité, de laisser reposer une idée, de penser plus clairement …
-bouger avec un peu de sport pour rester centré(e), ancré(e)* afin de bien vivre son incarnation sur terre,
-éviter la télévision, la radio, les publicités ou les informations, préférer les musiques calmes zen ou classique,
-s’éloigner des personnes toxiques, vampires énergétiques,
-savoir dire « non » quand cela raisonne négativement à l’intérieur de soi,
-accepter la situation actuelle, tout ce qui arrive est bon pour soi, même ce qui paraît insurmontable ou insupportable,
-exprimer ses émotions par des phrases positives,-éduquer son mental ou son ego en prenant conscience de ses pièges,
-penser positivement, oublier les jugements et les sensations négatives, au contraire envoyer de la lumière aux personnes qui nous ennuient,

oeuf-comprendre qu’une personne qui nous renvoie des choses négatives, est le miroir de ce que nous n’aimons pas en soi et inversement,
-se dire à soi-même de bons mots,
-envoyer de belles intentions autour de soi avec le cœur,
-croire en soi : « je suis capable », on attire ce que l’on ressent, ce que l’on pense, ce que l’on vibre,
-prendre conscience de son pouvoir à rendre des idées réelles,
-réaliser que la pensée attire des situations,
-arrêter d’être victime de soi-même,
-s’autoriser à s’amuser, à rire,
-ne pas laisser plus de place que nécessaire aux doutes,

-vivre dans l’instant présent : ni le passé, ni le futur n’existent, seul ici et maintenant est !
-s’autoriser à être soi-même, « rien à foutre » de ce que pensent les autres de soi,
-être heureux d’être là, d’être soi-même…

Nous sommes tous venus ici pour nous faire plaisir alors pas de place aux peurs… et s’il y en a, ressentez-les plutôt que de les fuir, elles sont une vue de l’esprit, un piège du mental.

En vous remplissant de lumière, vos intuitions, vos facultés s’ouvrent, votre vie est belle.

Bon voyage 🙂