La messagerie de l’Univers

Utilisez votre pouvoir de l’intention

C’est quoi ?

Il arrive que dans mon cabinet, j’invite des personnes après leur séance, à écrire leurs intentions pour les installer dans le cosmos, à envoyer un chèque d’abondance ou à rédiger une lettre à un défunt pour faire leur deuil en déposant par écrit, le poids de leurs maux, de leurs traumatismes ou tout simplement un message d’amour. Mais la question qui revient souvent est « que faire de cette lettre ? ».

La messagerie de l’Univers est en quelque sorte la grande poste de l’Univers qui vous permet d’envoyer vos mots, vos vœux ou vos souhaits aux différents types d’êtres présents dans les plans supérieurs que vous souhaitez contacter. Cet espace est anonyme et gratuit, il existe pour centraliser vos intentions et leur permettre de prendre forme via le pouvoir de l’intention.

Qu’on y croit ou pas, il existe de nombreux mondes invisibles sur différents plans vibratoires qui grouillent d’énergies, que nous, humains projetons sous forme physique en y mettant des noms comme défunts, anges, maîtres ascensionnés, fées ou sirènes que sont les élémentaux. Ils ne demandent qu’à vous guider sur votre chemin.

Tout comme l’envoi d’un chèque d’abondance, par le désir, il vous renvoie


vue
A quoi ça sert ?
A écrire un messages aux défunts…

Nous sommes une onde qui oscille sur une certaine fréquence et lorsque nous mourrons nous changeons simplement de fréquence. Lorsqu’un être décède, son corps physique reste là pendant que son âme repart vers la lumière. Nous sommes souvent accablés par sa disparition. Pour qu’il puisse monter dans les plans astraux, il est nécessaire de l’accompagner par des prières.

Il ne faut pas chercher à le garder près de soi en le pleurant mais en lui envoyant un maximum de lumière pour qu’il puisse accéder aux plans supérieurs. Les prières élèvent les vibrations de la personne décédée. Dans le Bardo Tholdol (le livre tibétain des morts), il est question de l’accompagner pendant 49 jours pour l’aider à monter au-dessus des plans de l’astral.

Si les défunts veulent communiquer avec nous, ils trouveront la voie pour le faire, par les rêves, des signes, des photos, des rappels de moments vécus ou par un medium…

J’ai d’ailleurs souvent lors de soins énergétiques, des défunts qui en profitent pour m’utiliser comme canal pour véhiculer un message à la personne concernée. Il n’y a jamais de hasards à un rendez-vous.

Soyez donc à l’écoute des signes.fichier-30objet-homeLaisser un message à un défunt est une étape vers la guérison émotionnelle qui soulage sa conscience en comprenant et surtout en se ou lui pardonnant, afin d’arrêter d’alimenter de vieilles blessures, des malentendus et des rancœurs comme une colère non exprimée, un regret de n’avoir pas dit de derniers mots ou autres non dits.

Il est important d’entretenir de bonnes vibrations, heureuses et saines, avec eux pour leur permettre de jouer le mieux possible leur rôle auprès des vivants.

Pour faire un deuil, il est nécessaire de passer par les 4 étapes d’intégration de la douleur générée par la perte d’un être cher, ou d’un traumatisme quel qui soit.

Au départ, c’est le déni (ce n’est pas possible que cela soit arrivé) puis la colère (c’est injuste…), vient la tristesse (sensation de vide intérieur) pour enfin rentrer dans le mode de l’acceptation (je n’oublie pas mais je vis avec).

La plupart d’entre nous reste bloqué à la case liée aux émotions de colère ou de tristesse (l’une allant avec l’autre) empêchant le processus d’aller jusqu’à son intégration. Pour faire le deuil, il faut aller au bout de la relation avec la personne partie, faire un bilan en examinant cette relation sous toutes ses facettes.

Alors prenez le temps de rédiger un texte pour exprimer ce qui est à l’intérieur de vous, qui concerne le défunt. N’hésitez pas à faire part de vos émotions aussi bien négatives que positives, faite le point sur la relation qui a été. En le postant, vous ferez en sorte que vos frustrations soient à l’extérieur de votre corps laissant la place ainsi pour de nouvelles idées et énergies créatrices.

Il en est de même pour une séparation, un déménagement, la fin d’un cycle.

trompetteEt à quoi ça sert aussi ?

A envoyer un messages aux anges, maîtres ascensionnés, guides, élémentaux ou dévas…

Le pouvoir de l’esprit réside dans la visualisation. Via le principe de la loi de l’attraction, les énergies circulent sous forme de vibration et tous les mondes communiquent par ce biais.

Nous sommes dans un univers composé de nombreux champs vibratoires. Les anges, les guides, les maîtres ascensionnés, les élémentaux ou dévas sont des énergies qui résident sur d’autres fréquences vibratoires que le nôtre, ils contribuent à l’éveil de l’âme, à l’amour universel et inconditionnel. Les hommes les ont personnalisés sous forme physique pour que ce soit assimilable selon leur propre conception mentale. Pour communiquer avec eux, il faut se mettre sur le même champ vibratoire par des pensées positives et par le cœur.

fichier-193xComment ça marche ?

En remplissant le formulaire à cet effet, choisissez la case qui correspond au destinataire et écrivez à la personne qui vous intéresse en le nommant. Rédigez votre message ou copier/coller votre fichier texte dans le champs prévu à cet effet puis validez en appuyant sur « j’envoie ».

Faites ainsi vibrer vos messages pour leur réalisation, par le pouvoir de l’intention, vos dires seront élevés à des vibrations leurs permettant d’être entendus. N’oubliez pas de remercier tout simplement. En tant que canal, pour appuyer vos « prières » je me fais un plaisir à faire monter les fréquences afin de contribuer à ce qu’ils puissent entendre vos messages.

Observez ensuite dans les jours qui suivent les réponses qui vous parviendront. Des plumes, sur le sol, un arc en ciel, des coïncidences répétitives… et surtout transformez cela en action.

fichier-5objet-home

Combien ça coûte ?

Votre gratitude par un simple merci.

enveloppe-animation-petit

Postez votre message :

J’écris ma demande, mon message ou mon intention dans le formulaire ci-après*.

Choisissez à qui vous destinez votre message et pour plus de puissance, pensez à nommer le destinataire dans votre message. Vous pouvez copier coller votre texte ou l’écrire directement dans la zone puis cliquez ensuite plus bas pour l’envoyer.

Poster mon message

*Aucune information n’est stockée.

mini-cheque

Postez votre chèque d’abondance :

Toujours dans l’idée que chaque pensée a une résonance dans l’Univers, avec votre pouvoir de l’intention et votre cœur, envoyez votre chèque d’abondance à la banque de l’Univers. Il s’agit de prospérité dans tous les domaines, santé, amis, amour, chance ou argent…

Il est à écrire ou à poster dans les 24 heures qui suivent une nouvelle lune. Que vous y croyez ou pas, cela ne coûte rien d’y poser vos intentions. Vous risquez d’être assez surpris(e) par l’évolution ou l’accroissement de l’abondance dans certains domaines de votre vie.

Vous pouvez l’écrire sur un chèque de votre chéquier classique l’imprimer, l’enregistrer ou le poster ici toujours en étant connecté(e) avec votre cœur :

Poster mon chèque d'abondance

Une fois rédigé, soit vous le placez dans un lieu sûr chez vous ou le postez ici sans plus y penser. Observez ce qui se passe dans votre vie, l’Univers prendra en charge vos demandes.

 fichier-263xCalendrier lunaire 2017

  • 26 Février à 16:00:15
  • 28 Mars à 04:59:26
  • 26 Avril à 14:18:11
  • 25 Mai à 21:46:22
  • 24 Juin à 04:32:43
  • 23 Juillet à 11:47:26
  • 21 Août à 20:31:34
  • 20 Septembre à 07:30:46
  • 19 Octobre à 21:12:38
  • 18 Novembre à 12:42:52
  • 18 Décembre à 07:31:29

fichier-11200Petits conseils pour accompagner un défunt

Lorsque le décès du défunt est prononcé, ne le déplacez pas et restez à côté de lui car son âme est encore là. Il lui faut quelques heures pour ascensionner. Ses corps subtils sont progressivement aspirés par ses chakras, de la terre jusqu’au ciel par son canal intérieur situé au niveau de la colonne vertébrale (canal sur lequel sont disposés les 7 chakras principaux). Cela est possible car les chakras se mettent à tourbillonner de façon inverse pour propulser l’âme hors du corps physique.

Commencez par respirer profondément pour bien vous ancrer*, puis connectez-vous de cœur à cœur, d’âme à âme.

Pour sécuriser son ascension, pensez à allumer une bougie, de l’encens, près de son cœur et de sa tête puis posez des pétales de rose sur chacun de ses chakras et le bouton de rose près de sa tête après vous être mis de l’huile de lavande et d’Himalaya (mélange d’huiles sacrées de myrrhe, d’encens et de rose) sur les mains ou une huile « de passage ». Cela apaise la montée de son âme.

Laissez votre cœur recevoir des informations si l’âme du défunt souhaite vous faire passer un message et ayez confiance aux mots que vous emploierez pour la rassurer ou l’accompagner. Ce qui est important est cette vibration d’amour que vous lui diffusez.

Il arrive que l’âme soit transie de peur dans un coin de la pièce ou tout simplement, dans le cas de mort brutale, pas consciente de son décès. Prenez le temps de l’avertir qu’elle n’est plus de ce monde mais que ses guides vont prendre soin d’elle. Si vous ressentez des émotions ou celles de la famille, restez surtout bien ancré* par la respiration et la visualisation en étant un pilier avec de profondes racines dans une colonne de lumière qui vous traverse de haut en bas.

Soyez vraiment à l’écoute et quand vous sentirez qu’elle n’a plus besoin de vous, restez en silence et laissez-là partir.feu Vous pourrez éteindre la bougie et laisser les pétales sur son corps.

Une fois rentré(e) chez vous, pensez à vous nettoyer dans un bain avec une poignée de sels marins, de laver vos affaires et prenez un temps de pause pour recevoir l’énergie de ce que vous venez de donner.

Ordinairement, cela prend 3 jours pour que les corps subtils puissent quitter le corps physique. Lorsque l’âme a laissé ses vêtements derrière elle, elle va entrer dans le monde correspondant à son niveau vibratoire. Alors la corde d’argent appelée sutrama est coupée définitivement. Elle emporte avec elle les 3 atomes qui enregistrent toutes ses pensées, ses émotions et son karma durant sa vie terrestre, lesquels atomes constituent ce qu’on appelle Le Livre du Jugement ou Boîte Noire.

Il est recommandé d’incinérer le corps pour éviter que l’âme soit attachée émotionnellement au corps physique et la crémation donne un sens final et de fermeture à l’âme.

Lorsque l’être meurt, son âme reste un certain temps auprès de sa famille, êtres qui ont gravité dans sa vie etc… Ce laps de temps peut varier dépendant de l’âme et en principe ne dépasse pas 49 jours… Ne la retenez pas, priez, envoyez de belles pensées pour l’aider à transmuter vers la lumière.

L’âme s’en va accompagnée de ses guides, passer de nombreuses étapes pour un temps plus ou moins long de purification, de contemplation, de méditation, de transmutation sans jugements ni de notion de temps sur cette incarnation. Elle reçoit des enseignements des guides qui l’accompagnent. Elle peut passer des messages vers les âmes terrestres mais il ne faut pas chercher à la contacter.

Ensuite, alors qu’elle est remplie d’amour et de détachement, elle peut guérir, aider des âmes à s’incarner, œuvrer sur la Terre et débuter sa traversée, sa naissance, rejoindre sa famille d’âmes  sous la forme d’un voyage de conscience :

Elle y contemple ses vies qui ne sont plus rattachées à cette vie vécue sur Terre, observe ce qu’elle n’a pas transmuté, ses blessures, les âmes qu’elle a côtoyé, aidé… toujours accompagnée par ses guides et sans jugements. Elle se purifie encore et encore et lorsqu’elle n’a plus aucun jugement, qu’elle est pure, elle est prête à franchir la dernière étape du passage : Rejoindre sa famille d’âmes. Elle reprend sa place initiale ou une nouvelle si elle a changé de densité suite à son passage sur Terre, elle peut choisir de rejoindre la source ou de se réincarner etc…

L’âme est libre, si elle veut s’élever, elle s’élève ; si elle veut faire une pause dans un des échelons du passage, elle le fera baignée de lumière et accompagnée de guides bienveillants.

fichier-312x*rester ancré consiste à être bien les pieds sur terre, enraciné, respirer, être dans l’instant présent, dans l’ici & maintenant, faire du sport, marcher dans la nature, accepter d’être sur terre et d’y avoir sa place. C’est accepter son incarnation terrestre. Visualiser que de ses pieds, sortent des racines qui pénètrent fortement dans la terre jusqu’au noyau de la planète, imaginer être un aimant collé à la croûte terrestre ou se voir descendre profondément dans la mer pour s’asseoir au fond, sur le sable, avec des dauphins nageant autour de soi…

Les anges et archanges

Les anges et archanges ont une mission bien définie pour laquelle ils sont investis. Ils sont chaleur, équilibre et guérison. Ils ne se sont jamais incarnés sur terre sauf les deux archanges Métatron et Sondalphon.

Vous pouvez vous adresser à eux en pleine confiance, à tout moment et en toute circonstance, il sauront vous aider et ne demandent que cela. Vous en avez 2 minimum, celui de naissance et celui du cœur, certains en ont beaucoup plus comme les thérapeutes, les guérisseurs, ceux qui ont vécu une expérience de mort imminente etc…

Ils possèdent des pouvoirs immenses et savent intercéder efficacement pour nous dès lors que la demande est bienveillante et vient du cœur.

Les archanges supervisent les anges gardiens, ils sont puissants et n’ont aucune restriction de temps et d’espace, ils peuvent interagir à bien des endroits à la fois, pour plusieurs personnes en même temps ou de façon personnalisée.

fichier-1ailes-ange

Il s’avère que les anges sont nombreux et souffrent qu’on ne les sollicite pas assez, les laissant au « chômage ». Ils sont pourtant suffisamment nombreux pour aider tous les habitants de la terre.

Alors, confiez-leur vos besoins pour qu’ils interviennent dans votre vie, auprès de vos enfants, amis, famille, environnement professionnel. Livrez-leur votre cœur en plongeant dans la source de votre confusion, d’angoisses et de blessures qui vous polluent.

N’hésitez pas à leur demander de l’aide avec votre cœur en disant simplement :

« Je souffre et j’ai besoin de votre aide pour…… » ou « J’ai un projet et j’ai besoin de votre soutien… »

Evidement si vous voulez prendre le mari de votre voisine par exemple ou le poste de votre patron juste par ambition narcissique, ce sont là de mauvaises raisons et vous risquez de ne pas être entendu(e). Ayez une demande bienveillante. Ouvrez votre cœur en envoyant de belles ondes positives.

Soyez à l’écoute et prenez conscience de l’assistance divine. Pensez à stopper votre brouhaha intérieur par un temps de silence, de prise de conscience de ce silence, méditer en imaginant vos soucis circuler devant vous comme des nuages qui passeraient dans le ciel. Une fois le vide établi, vous recevrez les messages en réponse à vos questions et vous pourrez alors agir en pleine conscience.

Si votre demande n’est pas adaptée à votre voie, il se peut que vous receviez pléthore de signes pour quitter cette route afin de vous réorienter sur celle qui vous conviendra. Voilà pourquoi il ne faut pas insister dans une voie lorsque que rien ne semble vouloir aller dans ce sens.

Si vous ne savez pas quel ange invoquer, rien qu’en demandant leur aide, les plus adaptés à la situation s’affaireront pour répondre à vos demandes.

Vous pouvez trouver ci-après une liste des 12 principaux archanges et de leurs fonctions.

ARIEL

(Le lion ou la lionne de Dieu) l’esprit de la nature

Il aide à renforcer sa confiance en soi et avec son entourage, à répondre aux besoins matériels quotidiens, il soutient guérisseurs, enseignants, aidants, les missions de vie environnementale et le contact avec la nature, les animaux et les élémentaux.

AZRAEL

(Celui que Dieu aide) ange de la mort

Il guide les âmes après la mort, réconforte les survivants, aide les ruptures et les changements dans sa vie et à trouver les mots pour les thérapeutes
-aura jaune très pâle

GABRIEL

(La force de Dieu) ange messager

Il prend soin des enfants avec Marie, il aide à la conception, adoption, éducation des petits et grands enfants, il donne des messages précis pour avancer dans des projets artistiques (demander une guidance), c’est l’ange de l’écriture, des auteurs, journalistes…

-aura cuivre comme sa trompette

HANIEL

(Grâce de Dieu) intuitions & lune

Il ouvre les intuitions et la clairvoyance, aide pour les menstruations, il est le guérisseur des peines de cœur, c’est l’ange de la pleine lune pour purifier…

-aura blanche, bleuté

JEREMIEL

(Clémence de Dieu) mission de vie

Il aide à trouver de l’inspiration et à réaliser ses rêves, il accompagne à faire le bilan de sa vie actuelle, c’est un mentor pour se regarder soi-même et les autres avec amour. Il est l’ange de l’espoir, il aide pour les soins pour les âmes prêtes à monter

-aura violette foncée

JOPHIEL

(Beauté de Dieu) beauté dans tout

Il transforme le négatif en positif, il guide pour le soin à soi-même, il aide à gérer les conflits, remonte le moral, il aide à choisir ses tenues. Il est aussi l’ange du Feng shui…

-aura rose profond

METATRON

(Le plus grand) médiateur
C’est le seul archange avec SANDALPHON à avoir foulé cette planète en tant qu’humain cube de purification ou Merkaba

Il aide à établir des priorités, il est le maître du savoir ésotérique, de l’énergie universelle pour guérir, c’est l’ange des enfants ultra sensibles, clairvoyants (cristal & indigo). Il est à invoquer près de l’eau pour la conception ou la grossesse…

-aura violette et verte foncée

MICHAEL

(A l’image de Dieu) ange protecteur suprême

Il apporte protection des véhicules, spirituelle, il contribue à la réparation des objets, la purification des lieux, des personnes à l’intérieur comme de l’extérieur. C’est le patron des policiers. On peut lui demander une guidance sur la mission de vie…

-aura pourpre impérial, bleu royal, doré lumineux

RAGUEL

(Ami de Dieu) ordre, justice

Il participe aux relations harmonieuses (guérir une relation avec une personne), il apporte des amis positifs et une guidance intuitive dans la relation, c’est un médiateur. Il aide à démêler les émotions en donnant les moyens de les identifier…

-aura bleu pâle

SANDALPHON

(Frère ou jumeau) apporte les messages à la terre

-le seul avec METATRON à avoir foulé cette planète en tant qu’humain

Il est l’intercesseur des prières, il les exauce et répond aux prières, on peut lui demander le sexe d’un enfant. C’est le maitre de l’écriture de la musique…

-aura turquoise

URIEL

(La lumière de Dieu) les idées

Il contribue à trouver la solution à un problème et aide à trouver des idées. Il guide des recherches intellectuelles ou conférences, on peut aussi l’à invoquer pour trouver des solutions lors d’examens…

-aura jaune pâle

ZADKIEL

(Droiture de Dieu) pardon & enseignement

Il guérit les souvenirs, aide à se pardonner à soi et aux autres, à mémoriser…

-aura bleue indigo

plumes200Les plumes présentes sur votre route sont porteuses de messages envoyés par vos anges :

Les anges utilisent les arcs en ciels comme cadeaux d’encouragement ou de guidance, la forme des nuages, comme signe physique qu’ils sont avec nous, à toute moment. En plus d’offrir une connexion avec l’Univers, la musique donne des messages très précis ou des pièces de monnaie trouvées par terre, sont des cadeaux placées intentionnellement sur votre chemin pour vous soutenir dans tous les domaines (financier, émotionnel, spirituel et physique). Et au-delà de nombreuses coïncidences qui peuplent votre vie porteuses de message, les plumes sont là pour apporter une réponse à une question posée.

Dans la tradition amérindienne, la direction vers laquelle pointe la plume a une signification précise :
Vers l’est, attendez-vous à une réponse positive à vos demandes, tout est placé pour que les choses prennent vie.
Vers le sud, attendez-vous aussi une réponse positive à vos demandes, tout est en marche pour que cela se concrétise.
Orientée vers l’ouest, vous récoltez ce que vous avez semé, si la semence est faite par la pensée positive, votre récolte le sera et inversement pour la semence négative, la récolte ne sera pas assurée.
Orientée vers le nord, vous subirez un temps d’attente, un délai, message qui vous indique de terminer quelque chose dans votre vie avant d’accéder à votre demande.

Chaque plume peut également détenir des pouvoirs particuliers de guérison, cela dépend de la provenance de l’animal. Elle possède les atouts de l’espèce d’où elle provient, la mouette ou la colombe porte le message de paix, la chouette de spiritualité, la fauvette de protection pour une maison…
Un simple merci à l’attention de l’ange qui vous a envoyé ce message suffira à le remplir de joie.

La couleur apporte une précision sur le message :

fichier-112xBLANCHE

Elle représente la présence d’un ange à vos côtés, que tout va bien, que vous êtes protégé, qu’il vous aime, vous écoute… ou qu’une personne aimée disparue qui n’est plus là physiquement, continue à veiller sur vous.

fichier-72xNOIRE

Vous vous trouvez en période de crise, pensez à appeler votre ange qui est toujours là pour pallier à vos difficultés, la tristesse et autres émotions négatives.

fichier-82x
GRISE

Soyez patient, arrêtez-vous, tout rentre dans l’ordre, la paix est de retour. Nous mettons tout en oeuvre pour toi.

fichier-62xVIOLETTE

Vous rentrez dans une phase de spiritualité profonde.

fichier-102xROSE

Cette plume représente une présence d’amour dans votre vie, la venue d’un enfant ou la concrétisation d’un projet très prochaine.

fichier-92xROUGE

Courage, chance, bonne fortune, vie, passion en amour.  » Nous t’aidons avec les problèmes de cœur ».

fichier-12xMARRON

Cette plume présage une bonne santé, une stabilité dans le foyer, une vie équilibrée.

fichier-22xORANGE

Attraction, énergie et succès sont au programme.

fichier-42xJAUNE

Jaune, vous êtes sur le bon chemin, alors foncez !!!

fichier-32xVERTE

Argent, fertilité, croissance, prospérité, chance sont au rendez-vous. L’énergie de guérison vous est envoyée.

fichier-52xBLEUE

Vos facultés psychiques se déploient, restez bien ancré(e) et méditez.

plume-couleurPLUSIEURS
COULEURS
ASSOCIEES

BRUNE ET BLANCHE
bonheur
GRISE ET BLANCHE
espoir, équilibre
NOIRE ET BLANCHE
union, équilibre, protection
NOIRE ET VIOLETTE
spiritualité profonde, mysticisme
VERTE ET ROUGE
finances, gain d’argent
BLEUE, BLANCHE ET NOIRE
changement

fichier-2aureole
Les Maîtres ascensionnés

Les maîtres ascensionnés sont des guides puissants ayant déjà vécu sur terre. On les dit ascensionnés parce qu’ils ont maîtrisé les circonstances de la vie, surmonté l’ego humain, accompli leur mission de vie, obtenu « leur diplôme de la grande école terrestre ». « Ascensionné », c’est-à-dire ayant atteint un niveau de conscience où ils ont pu s’unir à « Dieu ». Ce sont de grands guérisseurs spirituels qui nous accompagnent pour nous aider à comprendre notre mission de vie, à guérir, à établir un grand changement dans notre vie ou à développer nos facultés psychiques. Emprunts d’un grande sagesse, ils se dévouent inlassablement à améliorer la vie sur terre.

Ils ont choisi de demeurer dans les plans spirituels intérieurs afin de guider ceux qui souhaitent s’engager sur le sentier de la lumière, dans l’évolution de l’âme et de la transcendance de soi. Ces instructeurs spirituels nous inspirent, nous guident afin que nous devenions tout ce que nous sommes destinés à être.

Beaucoup de maitres vivent parmi nous en oeuvrant en silence pour notre bien-être et celui de notre monde. Vous pouvez les invoquer de la même manière que les anges et archanges en leur ouvrant votre cœur.

Une liste des principaux maitres ascensionnés et de leurs fonctions est proposée ci-dessous.

DJWAL KHUL

(Messager des Maîtres)

apporte une grande aide à ceux qui cherchent la vérité et aide les guérisseurs qui contribuent au bien-être de l’humanité.

EL MORYA

(Puissance) agit sur le chakra de la gorge,

aide à élever son énergie et à résoudre les conflits politique ou juridique.

HILARION

(Ermite et guérisseur, Moyen-Orient) agit sur le chakra du 3ème œil,

l’appeler pour des questions de guérison, il purifie l’énergie.

JESUS SANADA

(Messager d’amour et de pardon)

aide à guérir quelqu’un d’autre sur les plans physique, émotionnel et mental

KUTHUMI

(Chef spirituel Sikh, Inde)

aide à accroitre la motivation, à se concentrer sur les priorités et à l’accomplissement de sa mission de vie divine

LADY NADA

(Equilibre les énergies féminines et masculines dans le monde) agit sur le chakra du plexus solaire, aide à faire la paix avec un homme ou une femme et équilibre ses propres énergies féminines et masculines.

LANTO

(Maitre de la sagesse, de la force mentale et de l’illumination) agit sur le chakra coronal,

aide les étudiants et les enseignants.

MAITRE SAINT GERMAIN

(Comte français, maître de sagesse) agit sur le chakra sacré,

aide les artisans de lumière à œuvrer pour la paix et instaure l’intégrité et la sincérité dans les gouvernements et organisations sociales.

MAHA CHOAN

(Représentant du Saint-Esprit)

accompagne le processus de transformation de l’humanité vers la dimension du cœur.

MAITREYA

(Maitre de l’ascension, Bouddha rieur, Celui qui aime)

aide à se sentir plus heureux et joyeux.

MELCHISEDECH

(Roi et prêtre cananéen) agit au niveau du chakra racine,

aide à comprendre la sagesse ésotérique et accompagne à maîtriser la manifestation symbolique.

PAUL LE VENITIEN

(Artiste italien – la dernière cène) agit sur le chakra du cœur,

aide à libérer sa créativité et son expression artistique.

SERAPIS BEY

(Dieu égyptien de l’ascension)

à invoquer pour recevoir un supplément d’énergie et à appeler si besoin de motivation pour passer à l’action.

SIDDHARTA GAUTAMA BOUDDHA

(Compassion)

aide à méditer mieux et davantage, à pratiquer la modération, il nous connecte aux univers multidimensionnels et à surmonter tout genre de souffrance.

fichier-32objet-home

Les élémentaux ou dévas

Au même titre que les anges, les maîtres ascensionnés et les guides, les élémentaux ou dévas sont des énergies bienfaitrices porteuses de messages, se sont des peuples de la nature, de la mer, des étoiles, provenant d’autres mondes, situés sur d’autres fréquences, ils ont une personnalité. Le terme élémental fait référence à des êtres qui veillent sur les éléments, le feu, la terre, l’eau et l’air.

Ils vivent dans d’autres mondes plus doux que la terre où nous sommes actuellement incarnés. Il se peut que vous veniez de l’un de ces mondes, vivre ici une incarnation pour comprendre des choses, expérimenter, grandir, et que vous vous sentiez par le cœur attiré(e) par des fées, des lutins ou autres élémentaux. Vous le sentez et savez au fond de vous d’où vous venez.

Connaître son monde d’origine, aide à comprendre pourquoi vous vous sentez seul(e), pourquoi vous ne vous sentez pas à votre place et expliquer des émotions récurrentes de tristesse, d’abandon par exemple, cela permet de mieux accepter son incarnation.

Communiquer avec eux permet de recréer ce lien, en restant bien ancré* dans votre vie bien sûr, d’apprendre à vivre ici en sachant qu’ils sont à vos côtés et de bénéficier de leur aide précieuse. Ecoutez votre cœur pour les voir, les écouter ou les ressentir._35x

Leur rôle consiste à vous guider dans votre mission de vie. Par exemple, si vous devez réaliser une action pour la terre, dans la nature (élémentaux de la nature) ou contribuer à éviter la pollution marine ou si vous avez peur de l’eau (élémentaux de la mer)…

Il vous est possible de les voir lors de voyages astraux, connectés par le cœur en restant bien centré* ou de les sentir, les entendre lors de vos promenades dans la nature.

De la même façon que pour vos anges, guides, n’hésitez pas à faire appel à eux pour leur envoyer votre message du cœur.